Attaques Full dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attaques Full dragons

Message par Jamman le Jeu 29 Jan - 15:31

Nombreux sommes-nous à utiliser les attaques full-dragon, cependant, ces petites bêtes receles des secrets défauts et astuces qu'il est bon de garder en mémoire avant toute attaque:

Les dragons sont lents. : Ce n'est pas nouveau, les lézards sont des escargots volants. Pour parer à ce défaut il existe une solution : le sort de rage. Ce dernier se combine à merveille avec les Drag.
Idéalement, il faut 2 sorts de rages au mini pour assurer 2 étoiles sur un village de votre niveau. 3 pour parvenir aux 3 étoiles. Mais attention, ceci n,'est pas une règle absolue. Tout dépends du lvl de l'HDV en face, ainsi que de celui de ses AA.
- Pour HDV 6 ou inférieurs. un full drag 1 suffit à le carboniser, avec son pauvre AA
- Pour HDV 7 et ses 2 AA. Si ceux-ci sont inférieurs au lvl4, Pas de soucis au drag1, en général. Si les AA sont de lvl 4 ou supérieurs, des sorts de rages seront indispensables, oudes dragons lvl2 s'avereront être la meilleur option
- Pour HDV 8 et ses 3 AA. Si les AA sont de lvlinferieurs à 4. Il faudra au mini des drag 2, si les AA sont superieurs à 4.. des drag 2 et 3 sorts minimum (idéalement 3 rages.. au pire 2 rages et un soin) . Sinon en full Drag 3 . Peu de soucis.
- Pour HDV9 et ses 4 AA: Si tous les AA ne sont pas à 4, ca devrait passer avec drag 3 et 3 sorts de rages... au delà, comptez 3 sort rage et 1 sort soin mini, sans garantie de succès. si présence d'arc : Idéalement un sort de gel est le bienvenu en complément des rages, par ArcX présent. ou 1 soin et de la chance.  Mais sans ça tout dépends de la configuration de la base. Rien n'est sur.
- Pour HDV10 et ses 4 AA + Tour de l'enfer : la technique la plus efficace est le full drag 4 (lvl3 jouable selon la base) + 3 rage + 2 gels. les sorts de gels freezant les Tour de l'enfer, à l'approche des drags.

Les erreurs à ne pas commettre en attaque dragons et astuces à connaitre:
-lancer tous les dragons en un seul point : autant jouer au loto. privilégiez des attaque en ligne, ou en L
-Lancer une ligne complète sans débarrasser les cotés. Il est en effet préférable de lancer 1 drag à chaque extrémité de votre ligne de drag, avant eux, pour qu'ils nettoient la zone des 2 cotés, vos drags seront moins tentés de partir en sucette.
- Lancer le roi et la reine trop tôt - ça présente 2 inconvénients: vous risquez de faire sortir le CDC, avec eux, dans le dos de vos dragons (or ceux-ci sont attirés par les troupes et vont donc faire une incartade, une pause ou un demi-tour sous le feu des AA)...  et surtout vous priver de compléter une étoile sup, si tous les dragons claquent et on libéré le terrain jusqu'à l'HDV, ou que pas loin des 50% et qu'il reste quelques bâtiments dehors...
- Pas de troupes au sol, avec un full drag (ça pollue la trajectoire des drag en cas de sortie de CDC adverse)
- Faites en sorte de lancer les dragons de telle sorte à avoir l'HDV adverse entre son CDC et Eux, dans la mesure du possible.
- Sur Base de forme carrée ou rectangle, ne LANCEZ PAS vos dragons dans un angle (sauf si HDV proche de cet angle, et encore...!!!).. toujours sur un coté ; Le mieux étant l'opposé au CDC, et si L'Hdv est proche et des AA accessibles proche du mur, c'est banco!
- Lancez vos rage entre les reservoirs divers (gros pv, dc utilisés en boucliers devant AA) et les AA pour booster vos drag à ce moment là. Idem sur HDV et Château selon les cas..
- enfin, essayez d'anticipé. Les drag ne font pas n'importe quoi. Ils attaquent au plus près.. jouez de votre imagination.
Certaines règles ne sont pas absolues et dépende des bases adverses (parfois pas le choix que de lancer un roi ou une rein pour déblayer le terrain).. mais bon.. ce sont des constats recueillis..


En espérant que ça aide...

Jamman
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 37
Localisation : Niort

Voir le profil de l'utilisateur http://kingofthieves.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum