Meilleures compos pour l'attaque!

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Meilleures compos pour l'attaque!

Message par Jamman le Mar 10 Fév - 1:33

Farm VS villages puissants

Géants + Guérisseuse
- 1 ou 2 guérisseuses
- 14 géants
- 6 sapeurs
- 90 archers
- 20 barbares ou 20 gobelins

Géants + Guéri + cochons
- 1 ou 2 guéri
- 10 géants
- 10 cochons
- 5 sapeurs
- 82 archers (20 gobelins)


Farm Normal

Archers + Barbares + Gobelins
- 120 archers
- 50 barbares
- 40 gobelins
- 5 sapeurs
Sorts de soins et Rage


Géants + Archers + Gobelins
- 10 géants
- 5 sapeurs
- 120 archers (20 barbares)
- 40 gobelins
Sorts de soins et Rage

Archers + Barbares + Serviteurs
- 100 archers
- 20 barbares
- 50 serviteurs
- (5 sapeurs)
Sorts de soins et Rage


Le Meilleur du FARM*

BAM (Barb + Archer + Minion)
- Remplissez 2 casernes d'archers
- 2 casernes de barbares
- 2 casernes de 10 Minions chacune (20 minions)
Sorts de Rage / Gel / Soin

BARCH (Barb + Archer)
- Remplissez 2 casernes d'archers
- 2 casernes de barbares
Sorts de Rage / Gel / Soin


Géants + Gobelins + Archers (Rush Champion)
- 18 Géants
- 8 Sapeurs
- 119 Archers (et/ou quelques Barbares)
- 30 Gobelins
Sorts : 3 Rages, 2 Gels

*Attaques principalement sur les villages abandonnés (voir Le Guide Stratégique du Farm Intensif).

**Ces compos fonctionnent aussi bien en Cristal qu'en Master !


RUSH

Cochons + Archers + Sorts de soin
- 25-30 cochons (jusqu'à 35 en fonction du niveau de l'adversaire)
- 3 ou 4 sorciers
- Archers pour le reste

(ne jamais attaquer full cochon uniquement)
Cf post à venir!


Balloonion (Ballons + Minions)
- de 28 à 36 Ballons
- reste en Minions
Château : full ballons ou dragon
Sorts : 3 Rage, 2 Gel (ou soins)

>> Testé et approuvé : lancer 1 ou 2 Molosses de lave en début d'attaque :
Lancer une première petite vague de ballons (les déf se concentrent sur les premiers ballons), puis tout de suite les molosses, et enfin tout le reste des ballons et minions derrière.


Sorciers + Géants + Archers
- 12 Sorciers
- 10-15 géants
- 6 sapeurs
- archers
Château : full sorcier
2 erreurs à ne pas produire (et que je vois trop fréquemment!!!):
- ne pas faire de sapeurs : indispensable pour faire rentrer les géants au sein de la base adverse (sinon ils se font canarder en cassant du mur!)
- lancer les troupes dans le mauvais ordre!!! Jamais les sorciers en premier!!! 1) on vide cdc avec des archers, 2) on lance 1-2 géants près des murs, 3) un lot de 2-3 sapeurs décalés par rapport au géants (pour eviter impact mortiers, éclairs sorciers), 4) on vide les géants ds la faille ouverte, 5) on envoie des archer et sorciers en support.
On veille à faire des soins sur géants. 5 étapes cruciales!




Gowiwi (Golem + Witch + Wizard)
- 3 Golems
- 4 Sorcières
- 15-20 Sorciers
- 10-15+ Sapeurs
+ environ 15 archers/ barbares pour descendre les héros et sortir les troupes du chateau. (1 ou 2 géants peut être utile également pour activer le cdc)
Château : full sorciers ou pekka ou sorcières
Sorts : 2 Rage, 2 Gel, 1 Saut (ou 1 foudre)


Gowipe (Golem + Wizard + Pekka)

- 2-3 Golems
- 12 Sorciers
- 3-4 Pekkas
- 12 Sapeurs
+ quelques Barch pour activer le château.
Château : full sorciers ou un pekka ou sorcières
Sorts : 2 Rage, 2 Gel, 1 Saut (ou 1 foudre)


GUERRE

Cochons + Archers + Sorts de soin + gel
- 32 cochons
- 2 sorciers
- 10 barbares
- Archers pour le reste
- Château : 2 sorcières / 2 sorciers
- 3 ou 4 sorts de soin + 1 ou 2 sorts de gel


/!\ Depuis la mise à jour qui a réduit considérablement les cochons, les plus puissantes compositions que je recommande pour la Guerre tout niveau confondu sont les suivantes:

>> GOWIWI
>> GOWIPE
>> Full DRAGON
>> DRAGOON (dragons+ballons)

Cf les posts à venir.


/!\ N'utilisez pas Gowipe contre deux tours de l'enfer en mode solo ! (valable également pour les Dragons...) prenez plutôt Gowiwi. En revanche lorsque les deux tde sont en mode multi, il vaut mieux Gowipe.

La meilleure compo pour la guerre est celle du Full Dragon. Elle vous assurera 2 étoiles même sur les plus hauts niveaux, selon l'architecture du village adverse... Evitez les AA trop centrés (4 AA centrés oubliez tout de suite!). 2 AA centrés sans que les 2 autres ne couvrent l'hôtel vous pouvez y aller !
- Full Dragon
- Château : 1 Dragon + Ballons 6 ou Serviteurs
- 3 Sorts de rage + 2 gels (remplacez par 1 soin si vous n'avez pas le gel)
- Héros : Roi pour nettoyer les batiments en bordure. Gardez la Reine pour la fin, pour l'hôtel ou gratter les 50% en cas de problème elle vous sauvera la mise.



Pour les niveaux moyens Hdv8-9 :

La nouvelle formation de Guerre du Chef :

La formation GiWiWi !
Alors qu'est-ce que c'est ? c'est très simple en fait, on remplace les Golem qui prennent un temps fou à former et coutent une fortune, par des Géants !
Giant (Géant), Wizard (Sorcier), Witch (Sorcière)

- 18 Géants
- 16-20 Sorciers
- 1-2 Sorcières
- 12-15 Sapeurs
- Barch pour le reste
Rajouter 1 Golem (dans le château si besoin)



Autres conseils :
- Toujours attaquer avec des sorts en soutien (sauf pour certaines compo).
- Favorisez les sorts de soin sur la majorité des compos (beaucoup + utiles que les autres)
- Lors des attaques de cochons, prenez de préférence que des sorts de soin (sinon 1 ou 2 gel sur tde).
- Vous pouvez utiliser un sort de foudre sur les troupes du château de clan
- Evitez le plus possible d'envoyer les héros seuls, à découvert ils sont inutiles. Idem pour les sorciers.

Meilleures compo de sorts :
- 3 sorts de soins
- 1 ou 2 sorts de rage
- 1 ou 2 sorts de gel
A ajuster en fonction du nombre de place de votre usine et du type de formation.


Toutes ces compositions sont à ajuster en fonction de la capacité de vos camps, de vos préférences de jeu, de votre niveau, du nombre de trophées, du niveau de votre adversaire...
Ajustez-les en fonction.

Bon jeu à tous!

Jamman
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